Le coup de cœur pour le Chenin nous a conduits à l'appellation Vouvray, où nous avons établi notre domaine sur 6 hectares de vignes, situées sur un terroir exceptionnel.

Le sol de nos parcelles se compose de fractions de calcaire et de silex, recouvertes d’une couche plus ou moins profonde de limon sur argile, un terroir idéal pour le Chenin. De petites variations dans la composition du sol peuvent complètement transformer le profil des vins, tout comme l’âge des vignes, qui varie de 20 à 80 ans.

Aucun produit de synthèse ou chimique n’est utilisé dans nos vignes. Nous travaillons les sols avec soin, sans perturber les sous-couches, et luttons contre les maladies cryptogamiques grâce au cuivre, au soufre et à des produits naturels tels que les algues et la prêle.

Du début à la fin de l'année, nous effectuons nous-mêmes la taille, l'ébourgeonnage, l'effeuillage, le rognage et le travail du sol. Pour les vendanges, nous avons la chance de pouvoir compter sur une excellente équipe, car toute la récolte est effectuée à la main.